À PROPOS DE

IMG_2765.JPG

La housse de protection pour prone a été créée en 2020 pendant la pandémie, à une époque où la propagation des gouttelettes en suspension dans l'air nous avait tous assez terrifiés.

La fondatrice Mary Jane Donnelly, qui est massothérapeute, a conçu la housse que ses clients peuvent utiliser pendant le traitement. Cela la protégeait des gouttelettes en suspension dans l'air tout en permettant à ses clients de recevoir leur traitement sans masque lorsqu'ils étaient en position couchée. Après avoir utilisé le produit elle-même et reçu d'excellents commentaires de la part des clients, Mary Jane a réalisé qu'il s'agissait d'un produit que les praticiens devraient utiliser tout le temps pour améliorer leur niveau de soins.

Mary Jane a travaillé en étroite collaboration avec son association professionnelle, les Praticiens en santé naturelle du Canada (NHPC), pour développer et commercialiser le produit. Elle a ensuite travaillé directement avec les praticiens et leurs clients pour peaufiner le PPC et créer un produit pratique et facile à utiliser. Le résultat final était une housse simple, lavable, sans velcro, facile à enfiler et à enlever, suffisamment longue pour que les clients claustrophobes se sentent à l'aise, mais suffisamment courte pour ne pas être un risque de trébuchement.

Tout au long du développement et de la distribution de la housse de protection pour le ventre, Mary Jane s'est assurée qu'elle était entièrement fabriquée au Canada. De la fabrication et de l'expédition aux étiquettes de ruban de produits, aux emballages et aux boîtes d'expédition, tous les composants du PPC soutiennent l'économie canadienne et les propriétaires d'entreprise canadiens.

Mary Jane est fière de partager un produit simple mais efficace avec ses collègues praticiens et leurs clients.

ABOUT

IMG_2765.JPG

The Prone Protective Cover was created in 2020 during the pandemic, at a time when the spread of airborne droplets had us all pretty terrified. 

 

Founder Mary Jane Donnelly, who is a massage therapist, designed the cover for her clients to use during treatment. It kept her safe from airborne droplets while allowing her clients to receive their treatment mask-free when in prone position. After using the product herself and receiving great feedback from clients, Mary Jane realized this was a product practitioners should be using all the time to enhance their standard of care.

 

Mary Jane worked closely with her professional association, the Natural Health Practitioners of Canada (NHPC), to develop and market the product. She then worked directly with practitioners and their clients to tweak the PPC and create an easy-to-use, practical product. The final result was a simple, washable, no Velcro, easy on, easy off cover that was long enough for claustrophobic clients to feel comfortable using, yet short enough to not be a tripping hazard.

 

Throughout the development and distribution of the Prone Protective Cover, Mary Jane ensured it was entirely Canadian made. From manufacturing and shipping to product ribbon labels, wrappers, and shipping boxes, all components of the PPC support the Canadian economy and Canadian business owners.

 

Mary Jane is proud to share a simple yet effective product with her fellow practitioners and their clients.